Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
étatPublié - 2003

Rigaux, N. (2003). Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Rigaux, Natalie. / Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2003.
@book{f08da284c44c4952a1a4f190d9e65eb3,
title = "M{\'e}thodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication",
author = "Natalie Rigaux",
note = "Publication code : *FPCB0308/2003",
year = "2003",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Rigaux, N 2003, Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication. / Rigaux, Natalie.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2003.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication

AU - Rigaux, Natalie

N1 - Publication code : *FPCB0308/2003

PY - 2003

Y1 - 2003

M3 - Syllabus

BT - Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Rigaux N. Méthodes et techniques de la recherche en sciences sociales et de la communication. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2003.