Natalie Rigaux, Caroline Etienne

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
étatPublié - 2005

Rigaux, N., & Etienne, C. (2005). Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Rigaux, Natalie ; Etienne, Caroline. / Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2005.
@book{26cf8faaf5d64ee49b3e8c90c35c02f1,
title = "M{\'e}thode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de m{\'e}thodologie",
author = "Natalie Rigaux and Caroline Etienne",
note = "Publication code : FPCB0582/2005",
year = "2005",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Rigaux, N & Etienne, C 2005, Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie. / Rigaux, Natalie; Etienne, Caroline.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2005.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie

AU - Rigaux, Natalie

AU - Etienne, Caroline

N1 - Publication code : FPCB0582/2005

PY - 2005

Y1 - 2005

M3 - Syllabus

BT - Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Rigaux N, Etienne C. Méthode et technique de la recherche en sciences sociales et de la communication: consignes du travail et articles de méthodologie. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2005.