L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une expérience

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreActes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)
Nombre de pages2
étatAccepté/sous presse - 2016
Evénement29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU): Les valeurs dans l’enseignement supérieur - Université de Lausanne, Lausanne, Suisse
Durée: 6 juin 20169 juin 2016

Colloque

Colloque29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)
Titre abrégéAIPU 2016
PaysSuisse
La villeLausanne
période6/06/169/06/16
Adresse Internet

De Vleeschouwer, M., & Remiche, M-A. (Accepté/en presse). L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une expérience. Dans Actes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)
De Vleeschouwer, Martine ; Remiche, Marie-Ange. / L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une expérience. Actes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). 2016.
@inproceedings{78e23bb01fc04bb1ab74f68a9f6b1fef,
title = "L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une exp{\'e}rience",
author = "{De Vleeschouwer}, Martine and Marie-Ange Remiche",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "Actes du 29{\`e}me Congr{\`e}s de l'Association Internationale de P{\'e}dagogie Universitaire (AIPU)",

De Vleeschouwer, M & Remiche, M-A 2016, L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une expérience. Dans Actes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU), Lausanne, Suisse, 6/06/16.

L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une expérience. / De Vleeschouwer, Martine; Remiche, Marie-Ange.

TY - GEN

T1 - L'observation de l'enseignement par les pairs : Retour sur une expérience

AU - De Vleeschouwer, Martine

AU - Remiche, Marie-Ange