L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ?

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreHuman Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law
Lieu de publicationBruxelles
EditeurBruylant
Pages335-353
ISBN (imprimé)978-2-8027-5402-2
étatPublié - 2016

Série de publications

NomCollection du centre des droits de l'homme de l'Université Catholique de Louvain

mots-clés

• intérêt de l'enfant
  • droits de l'enfant
  • droit constitutionnel
  • droit de la filiation
  • droit des étrangers
  • droit de l'enseignement
  • droit européen
  • valeur

Rasson, A-C. (2016). L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ? Dans Human Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law (p. 335-353). (Collection du centre des droits de l'homme de l'Université Catholique de Louvain). Bruxelles: Bruylant.
Rasson, Anne-Catherine. / L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ?. Human Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law. Bruxelles : Bruylant, 2016. p. 335-353 (Collection du centre des droits de l'homme de l'Université Catholique de Louvain).
@inbook{a18fc9c2664441429064feeb11867747,
title = "L'int{\'e}r{\^e}t de l'enfant, valeur fondamentale ?",
keywords = "int{\'e}r{\^e}t de l'enfant, droits de l'enfant, droit constitutionnel, droit de la filiation, droit des {\'e}trangers, droit de l'enseignement, droit europ{\'e}en, valeur",
author = "Anne-Catherine Rasson",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-8027-5402-2",
series = "Collection du centre des droits de l'homme de l'Universit{\'e} Catholique de Louvain",
publisher = "Bruylant",
pages = "335--353",
booktitle = "Human Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law",

Rasson, A-C 2016, L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ? Dans Human Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law. Collection du centre des droits de l'homme de l'Université Catholique de Louvain, Bruylant, Bruxelles, p. 335-353.

L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ? / Rasson, Anne-Catherine.

TY - CHAP

T1 - L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ?

AU - Rasson, Anne-Catherine

PY - 2016

Y1 - 2016

KW - intérêt de l'enfant

KW - droits de l'enfant

KW - droit constitutionnel

KW - droit de la filiation

KW - droit des étrangers

KW - droit de l'enseignement

KW - droit européen

KW - valeur

M3 - Chapitre

SN - 978-2-8027-5402-2

T3 - Collection du centre des droits de l'homme de l'Université Catholique de Louvain

SP - 335

EP - 353

BT - Human Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law

PB - Bruylant

CY - Bruxelles

Rasson A-C. L'intérêt de l'enfant, valeur fondamentale ? Dans Human Rights as a Basis for Reevaluating and Reconstructing the Law. Bruxelles: Bruylant. 2016. p. 335-353. (Collection du centre des droits de l'homme de l'Université Catholique de Louvain).