L'héroïsme de l'écrivain: In Koli Jean Bofane, RD Congo

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titrePetit Manuel pour héroïnes et héros en devenir
Sous-titrelivre pédagogique sur l'engagement et la résilience
rédacteurs en chefMarcel Rémon
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages105-110
étatPublié - 2017

Vrydaghs, D. (2017). L'héroïsme de l'écrivain: In Koli Jean Bofane, RD Congo. Dans M. Rémon (Ed.), Petit Manuel pour héroïnes et héros en devenir: livre pédagogique sur l'engagement et la résilience (p. 105-110). Namur: Presses universitaires de Namur.
Vrydaghs, David. / L'héroïsme de l'écrivain : In Koli Jean Bofane, RD Congo. Petit Manuel pour héroïnes et héros en devenir: livre pédagogique sur l'engagement et la résilience. Editeur / Marcel Rémon. Namur : Presses universitaires de Namur, 2017. p. 105-110
@inbook{4d49ed9c732c47cdab633de98696045d,
title = "L'h{\'e}ro{\"i}sme de l'{\'e}crivain: In Koli Jean Bofane, RD Congo",
author = "David Vrydaghs",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "105--110",
editor = "Marcel R{\'e}mon",
booktitle = "Petit Manuel pour h{\'e}ro{\"i}nes et h{\'e}ros en devenir",
publisher = "Presses universitaires de Namur",

Vrydaghs, D 2017, L'héroïsme de l'écrivain: In Koli Jean Bofane, RD Congo. Dans M Rémon (Ed.), Petit Manuel pour héroïnes et héros en devenir: livre pédagogique sur l'engagement et la résilience. Presses universitaires de Namur, Namur, p. 105-110.

L'héroïsme de l'écrivain : In Koli Jean Bofane, RD Congo. / Vrydaghs, David.

Petit Manuel pour héroïnes et héros en devenir: livre pédagogique sur l'engagement et la résilience. Ed. / Marcel Rémon. Namur : Presses universitaires de Namur, 2017. p. 105-110.

TY - CHAP

T1 - L'héroïsme de l'écrivain

T2 - In Koli Jean Bofane, RD Congo

AU - Vrydaghs,David

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre

SP - 105

EP - 110

BT - Petit Manuel pour héroïnes et héros en devenir

PB - Presses universitaires de Namur

CY - Namur

Vrydaghs D. L'héroïsme de l'écrivain: In Koli Jean Bofane, RD Congo. Dans Rémon M, Editeur, Petit Manuel pour héroïnes et héros en devenir: livre pédagogique sur l'engagement et la résilience. Namur: Presses universitaires de Namur. 2017. p. 105-110.