Les valeurs au coeur de l’innovation, pour une ouverture vers le monde

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

11 Downloads (Pure)
titreActes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)
étatPublié - 2016

Collard, A-S., Klein, A., Lahaye, A-C., Rigaux, N., & Tirtiaux, J. (2016). Les valeurs au coeur de l’innovation, pour une ouverture vers le monde. Dans Actes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)
@inproceedings{0babf9c24fa843a9ae98989212966207,
title = "Les valeurs au coeur de l’innovation, pour une ouverture vers le monde",
author = "Anne-Sophie Collard and Annabelle Klein and Anne-Catherine Lahaye and Natalie Rigaux and Johan Tirtiaux",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "Actes du 29{\`e}me Congr{\`e}s de l'Association Internationale de P{\'e}dagogie Universitaire (AIPU)",

Collard, A-S, Klein, A, Lahaye, A-C, Rigaux, N & Tirtiaux, J 2016, Les valeurs au coeur de l’innovation, pour une ouverture vers le monde. Dans Actes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU).

Les valeurs au coeur de l’innovation, pour une ouverture vers le monde. / Collard, Anne-Sophie; Klein, Annabelle; Lahaye, Anne-Catherine; Rigaux, Natalie; Tirtiaux, Johan.

Actes du 29ème Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). 2016.

TY - GEN

T1 - Les valeurs au coeur de l’innovation, pour une ouverture vers le monde

AU - Collard, Anne-Sophie

AU - Klein, Annabelle