Résultats de recherche: Le chapitre dans un livre, un rapport, une anthologie ou une collectionChapitre (revu par des pairs)

langueFrançais
titreLes Souvenirs littéraires
rédacteurs en chefVincent Laisnay
Lieu de publicationLiège
EditeurPresses Universitaires de Liège
Pages243-256
étatPublié - 2017

Série de publications

NomSituations
EditeurPresses Universitaires de Liège

Vrydaghs, D. (2017). Les souvenirs littéraires comme forme historiographique: Le cas des mémorialistes du surréalisme. Dans V. Laisnay (Ed.), Les Souvenirs littéraires (p. 243-256). (Situations). Liège: Presses Universitaires de Liège.
Vrydaghs, David. / Les souvenirs littéraires comme forme historiographique : Le cas des mémorialistes du surréalisme. Les Souvenirs littéraires. Editeur / Vincent Laisnay. Liège : Presses Universitaires de Liège, 2017. p. 243-256 (Situations).
@inbook{d75161f8b16847f3bdbe7d607fd06e02,
title = "Les souvenirs litt{\'e}raires comme forme historiographique: Le cas des m{\'e}morialistes du surr{\'e}alisme",
author = "David Vrydaghs",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Situations",
publisher = "Presses Universitaires de Li{\`e}ge",
pages = "243--256",
editor = "Vincent Laisnay",
booktitle = "Les Souvenirs litt{\'e}raires",

Vrydaghs, D 2017, Les souvenirs littéraires comme forme historiographique: Le cas des mémorialistes du surréalisme. Dans V Laisnay (Ed.), Les Souvenirs littéraires. Situations, Presses Universitaires de Liège, Liège, p. 243-256.

Les souvenirs littéraires comme forme historiographique : Le cas des mémorialistes du surréalisme. / Vrydaghs, David.

Les Souvenirs littéraires. Ed. / Vincent Laisnay. Liège : Presses Universitaires de Liège, 2017. p. 243-256 (Situations).

TY - CHAP

T1 - Les souvenirs littéraires comme forme historiographique

T2 - Le cas des mémorialistes du surréalisme

AU - Vrydaghs,David

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

T3 - Situations

SP - 243

EP - 256

BT - Les Souvenirs littéraires

PB - Presses Universitaires de Liège

CY - Liège

Vrydaghs D. Les souvenirs littéraires comme forme historiographique: Le cas des mémorialistes du surréalisme. Dans Laisnay V, Editeur, Les Souvenirs littéraires. Liège: Presses Universitaires de Liège. 2017. p. 243-256. (Situations).