Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

langueFrançais
titreLes Souvenirs littéraires
rédacteurs en chefVincent Laisnay
Lieu de publicationLiège
EditeurPresses Universitaires de Liège
Pages243-256
étatPublié - 2017

Série de publications

NomSituations
EditeurPresses Universitaires de Liège

Vrydaghs, D. (2017). Les souvenirs littéraires comme forme historiographique: Le cas des mémorialistes du surréalisme. Dans V. Laisnay (Ed.), Les Souvenirs littéraires (p. 243-256). (Situations). Liège: Presses Universitaires de Liège.
Vrydaghs, David. / Les souvenirs littéraires comme forme historiographique : Le cas des mémorialistes du surréalisme. Les Souvenirs littéraires. Editeur / Vincent Laisnay. Liège : Presses Universitaires de Liège, 2017. p. 243-256 (Situations).
@inbook{d75161f8b16847f3bdbe7d607fd06e02,
title = "Les souvenirs litt{\'e}raires comme forme historiographique: Le cas des m{\'e}morialistes du surr{\'e}alisme",
author = "David Vrydaghs",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Situations",
publisher = "Presses Universitaires de Li{\`e}ge",
pages = "243--256",
editor = "Vincent Laisnay",
booktitle = "Les Souvenirs litt{\'e}raires",

Vrydaghs, D 2017, Les souvenirs littéraires comme forme historiographique: Le cas des mémorialistes du surréalisme. Dans V Laisnay (Ed.), Les Souvenirs littéraires. Situations, Presses Universitaires de Liège, Liège, p. 243-256.

Les souvenirs littéraires comme forme historiographique : Le cas des mémorialistes du surréalisme. / Vrydaghs, David.

Les Souvenirs littéraires. Ed. / Vincent Laisnay. Liège : Presses Universitaires de Liège, 2017. p. 243-256 (Situations).

TY - CHAP

T1 - Les souvenirs littéraires comme forme historiographique

T2 - Le cas des mémorialistes du surréalisme

AU - Vrydaghs, David

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

T3 - Situations

SP - 243

EP - 256

BT - Les Souvenirs littéraires

A2 - Laisnay, Vincent

PB - Presses Universitaires de Liège

CY - Liège

Vrydaghs D. Les souvenirs littéraires comme forme historiographique: Le cas des mémorialistes du surréalisme. Dans Laisnay V, Editeur, Les Souvenirs littéraires. Liège: Presses Universitaires de Liège. 2017. p. 243-256. (Situations).