Bernard Amory, Yves Poullet

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreElectronic Banking
Lieu de publicationBruxelles
EditeurStory Scientia
Pages29-57
Nombre de pages29
étatPublié - 1989

Série de publications

NomPrécis de la Faculté de droit de Namur
nombre7

Amory, B., & Poullet, Y. (1989). Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise à disposition de services télématiques bancaires. Dans Electronic Banking (p. 29-57). (Précis de la Faculté de droit de Namur ; Numéro 7). Bruxelles: Story Scientia.
Amory, Bernard ; Poullet, Yves. / Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise à disposition de services télématiques bancaires. Electronic Banking. Bruxelles : Story Scientia, 1989. p. 29-57 (Précis de la Faculté de droit de Namur ; 7).
@inbook{1ffbcb95eb4142d0bb4867b297cecc32,
title = "Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise {\`a} disposition de services t{\'e}l{\'e}matiques bancaires",
author = "Bernard Amory and Yves Poullet",
year = "1989",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Pr{\'e}cis de la Facult{\'e} de droit de Namur",
publisher = "Story Scientia",
number = "7",
pages = "29--57",
booktitle = "Electronic Banking",

Amory, B & Poullet, Y 1989, Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise à disposition de services télématiques bancaires. Dans Electronic Banking. Précis de la Faculté de droit de Namur , Numéro 7, Story Scientia, Bruxelles, p. 29-57.

Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise à disposition de services télématiques bancaires. / Amory, Bernard; Poullet, Yves.

Electronic Banking. Bruxelles : Story Scientia, 1989. p. 29-57 (Précis de la Faculté de droit de Namur ; Numéro 7).

TY - CHAP

T1 - Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise à disposition de services télématiques bancaires

AU - Amory, Bernard

AU - Poullet, Yves

PY - 1989

Y1 - 1989

M3 - Chapitre

T3 - Précis de la Faculté de droit de Namur

SP - 29

EP - 57

BT - Electronic Banking

PB - Story Scientia

CY - Bruxelles

Amory B, Poullet Y. Les relations contractuelles Banques - Entreprises entourant la mise à disposition de services télématiques bancaires. Dans Electronic Banking. Bruxelles: Story Scientia. 1989. p. 29-57. (Précis de la Faculté de droit de Namur ; 7).