Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis: écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle)

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langueFrançais
titreL’évêque contesté
Sous-titreÉtudes des résistances à l’autorité épiscopale et à son image, des Pays‑Bas méridionaux à l’Italie du Nord, du Xe au XVIIe siècle
EditeurClassiques Garnier
étatAccepté/sous presse - 2017

Citer ceci

Ruffini-Ronzani, N. (2017). Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis: écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle). Dans L’évêque contesté: Études des résistances à l’autorité épiscopale et à son image, des Pays‑Bas méridionaux à l’Italie du Nord, du Xe au XVIIe siècle Classiques Garnier.
Ruffini-Ronzani, Nicolas. / Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis : écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle). L’évêque contesté: Études des résistances à l’autorité épiscopale et à son image, des Pays‑Bas méridionaux à l’Italie du Nord, du Xe au XVIIe siècle. Classiques Garnier, 2017.
@inproceedings{107a373cd3e74d709b258fcc1d6acf26,
title = "Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis: \{'e}crire l’histoire des \{'e}v\{^e}ques de Cambrai en temps de crise gr\{'e}gorienne (d\{'e}but XIIe si\{`e}cle)",
author = "Nicolas Ruffini-Ronzani",
year = "2017",
language = "Fran\{cc}ais",
booktitle = "L’\{'e}v\{^e}que contest\{'e}",
publisher = "Classiques Garnier",

}

Ruffini-Ronzani, N 2017, Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis: écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle). Dans L’évêque contesté: Études des résistances à l’autorité épiscopale et à son image, des Pays‑Bas méridionaux à l’Italie du Nord, du Xe au XVIIe siècle. Classiques Garnier.

Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis : écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle). / Ruffini-Ronzani, Nicolas.

L’évêque contesté: Études des résistances à l’autorité épiscopale et à son image, des Pays‑Bas méridionaux à l’Italie du Nord, du Xe au XVIIe siècle. Classiques Garnier, 2017.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

TY - GEN

T1 - Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis

T2 - écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle)

AU - Ruffini-Ronzani,Nicolas

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Article dans les actes d'une conférence/un colloque

BT - L’évêque contesté

PB - Classiques Garnier

ER -

Ruffini-Ronzani N. Les Gesta Galcheri episcopi Cameracensis: écrire l’histoire des évêques de Cambrai en temps de crise grégorienne (début XIIe siècle). Dans L’évêque contesté: Études des résistances à l’autorité épiscopale et à son image, des Pays‑Bas méridionaux à l’Italie du Nord, du Xe au XVIIe siècle. Classiques Garnier. 2017.