Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleFrançais
titreQuelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ?
rédacteurs en chefJ. L Dufays, de Keersmaecker, M. L Meurant
Lieu de publicationLouvain-la-Neuve
EditeurPresses universitaires de Louvain
Pages17-28
Nombre de pages12
ISBN (imprimé)978-2-87463-249-5
étatPublié - 2010

Citer ceci

Romainville, M. (2010). Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. Dans J. L. Dufays, D. Keersmaecker, & M. L. Meurant (eds.), Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? (p. 17-28). Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain.
Romainville, Marc. / Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . Editeur / J. L Dufays ; de Keersmaecker ; M. L Meurant. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2010. p. 17-28
@inbook{9d0ab57877d34b438a9d0c13c957b1dd,
title = "Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'universit{\'e}",
author = "Marc Romainville",
note = "Publication editors : Dufays J.-L., de Keersmaecker M.-L. & Meurant A.",
year = "2010",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-87463-249-5",
pages = "17--28",
editor = "Dufays, {J. L} and de Keersmaecker and Meurant, {M. L}",
booktitle = "Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- universit{\'e} ?",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
address = "Belgique",

}

Romainville, M 2010, Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. Dans JL Dufays, D Keersmaecker & ML Meurant (eds), Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, p. 17-28.

Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. / Romainville, Marc.

Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . Ed. / J. L Dufays; de Keersmaecker; M. L Meurant. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2010. p. 17-28.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

TY - CHAP

T1 - Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université

AU - Romainville, Marc

N1 - Publication editors : Dufays J.-L., de Keersmaecker M.-L. & Meurant A.

PY - 2010

Y1 - 2010

M3 - Chapitre

SN - 978-2-87463-249-5

SP - 17

EP - 28

BT - Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ?

A2 - Dufays, J. L

A2 - Keersmaecker, de

A2 - Meurant, M. L

PB - Presses universitaires de Louvain

CY - Louvain-la-Neuve

ER -

Romainville M. Les enjeux des pratiques didactiques au regard de la transition entre le secondaire et l'université. Dans Dufays JL, Keersmaecker D, Meurant ML, rédacteurs en chef, Quelles pratiques didactiques pour favoriser la transition secondaire- université ? . Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain. 2010. p. 17-28