Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

28 Downloads (Pure)
titreActes de la conférence DI2016
Lieu de publicationQuébec
EditeurUniversité Laval, Institut Technologies de l'Information et Sociétés
étatPublié - 2016
EvénementDigital Intelligence 2016 - Québec, Canada
Durée: 4 avr. 20166 avr. 2016

Une conférence

Une conférenceDigital Intelligence 2016
PaysCanada
La villeQuébec
période4/04/166/04/16

Collard, A-S., & Philippette, T. (2016). Les compétences numériques et médiatiques des travailleurs face aux valeurs “NWOW”. Dans Actes de la conférence DI2016 Québec: Université Laval, Institut Technologies de l'Information et Sociétés.
Collard, Anne-Sophie ; Philippette, Thibault. / Les compétences numériques et médiatiques des travailleurs face aux valeurs “NWOW”. Actes de la conférence DI2016. Québec : Université Laval, Institut Technologies de l'Information et Sociétés, 2016.
@inproceedings{77ae93a87f4e48e49112299863df8362,
title = "Les comp{\'e}tences num{\'e}riques et m{\'e}diatiques des travailleurs face aux valeurs “NWOW”",
author = "Anne-Sophie Collard and Thibault Philippette",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "Actes de la conf{\'e}rence DI2016",
publisher = "Universit{\'e} Laval, Institut Technologies de l'Information et Soci{\'e}t{\'e}s",

Collard, A-S & Philippette, T 2016, Les compétences numériques et médiatiques des travailleurs face aux valeurs “NWOW”. Dans Actes de la conférence DI2016. Université Laval, Institut Technologies de l'Information et Sociétés, Québec, Digital Intelligence 2016, Québec, Canada, 4/04/16.

Les compétences numériques et médiatiques des travailleurs face aux valeurs “NWOW”. / Collard, Anne-Sophie; Philippette, Thibault.

TY - GEN

T1 - Les compétences numériques et médiatiques des travailleurs face aux valeurs “NWOW”

AU - Collard, Anne-Sophie

AU - Philippette, Thibault