Les archives princières, XIe-XVe siècles

Xavier Hélary (Editeur Scientifique), Jean-François Nieus (Editeur Scientifique), Alain Provost (Editeur Scientifique), Marc Suttor (Editeur Scientifique)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Lieu de publicationArras
EditeurPresses universitaires d'Artois
étatPublié - 2016

Hélary, X., Nieus, J-F., Provost, A., & Suttor, M. (eds.) (2016). Les archives princières, XIe-XVe siècles. Arras: Presses universitaires d'Artois.
Hélary, Xavier (Editeur Scientifique) ; Nieus, Jean-François (Editeur Scientifique) ; Provost, Alain (Editeur Scientifique) ; Suttor, Marc (Editeur Scientifique). / Les archives princières, XIe-XVe siècles. Arras : Presses universitaires d'Artois, 2016.
@book{b2a3ceb26b42425fb4bc47a7bf439267,
title = "Les archives princi{\`e}res, XIe-XVe si{\`e}cles",
editor = "Xavier H{\'e}lary and Jean-Fran{\cc}ois Nieus and Alain Provost and Marc Suttor",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "Presses universitaires d'Artois",

Hélary, X, Nieus, J-F, Provost, A & Suttor, M (eds) 2016, Les archives princières, XIe-XVe siècles. Presses universitaires d'Artois, Arras.

Les archives princières, XIe-XVe siècles. / Hélary, Xavier (Editeur Scientifique); Nieus, Jean-François (Editeur Scientifique); Provost, Alain (Editeur Scientifique); Suttor, Marc (Editeur Scientifique).

Arras : Presses universitaires d'Artois, 2016.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Les archives princières, XIe-XVe siècles

A2 - Hélary, Xavier

A2 - Nieus, Jean-François

A2 - Provost, Alain

A2 - Suttor, Marc

PY - 2016

Y1 - 2016

M3 - Livre

BT - Les archives princières, XIe-XVe siècles

PB - Presses universitaires d'Artois

CY - Arras

Hélary X, (ed.), Nieus J-F, (ed.), Provost A, (ed.), Suttor M, (ed.). Les archives princières, XIe-XVe siècles. Arras: Presses universitaires d'Artois, 2016.