Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langueFrançais
titreItinéraire d'un missionnaire namurois en Chine
Sous-titreAntoine Thomas, s.j. (17e-18e s.)
rédacteurs en chefMichel Hermans, Isabelle Parmentier
Lieu de publicationLeuven
EditeurFerdinand Verbiest Institute
Pages133-162
Nombre de pages30
ISBN (imprimé)9789082090963
étatPublié - janv. 2017

Série de publications

NomLeuven Chinese Studies

Hermans, M. (2017). Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy). Dans M. Hermans, & I. Parmentier (eds.), Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine: Antoine Thomas, s.j. (17e-18e s.) (p. 133-162). (Leuven Chinese Studies). Leuven: Ferdinand Verbiest Institute.
Hermans, Michel. / Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy). Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine: Antoine Thomas, s.j. (17e-18e s.). Editeur / Michel Hermans ; Isabelle Parmentier. Leuven : Ferdinand Verbiest Institute, 2017. p. 133-162 (Leuven Chinese Studies).
@inproceedings{3a4604b14d95403a8077fd3cba840f8a,
title = "Le temps de pr{\'e}paration d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la fronti{\`e}re franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armenti{\`e}res, Namur, Huy)",
author = "Michel Hermans",
year = "2017",
month = "1",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "9789082090963",
series = "Leuven Chinese Studies",
publisher = "Ferdinand Verbiest Institute",
pages = "133--162",
editor = "Michel Hermans and Isabelle Parmentier",
booktitle = "Itin{\'e}raire d'un missionnaire namurois en Chine",

Hermans, M 2017, Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy). Dans M Hermans & I Parmentier (eds), Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine: Antoine Thomas, s.j. (17e-18e s.). Leuven Chinese Studies, Ferdinand Verbiest Institute, Leuven, p. 133-162.

Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy). / Hermans, Michel.

Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine: Antoine Thomas, s.j. (17e-18e s.). Ed. / Michel Hermans; Isabelle Parmentier. Leuven : Ferdinand Verbiest Institute, 2017. p. 133-162 (Leuven Chinese Studies).

TY - GEN

T1 - Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy)

AU - Hermans, Michel

PY - 2017/1

Y1 - 2017/1

M3 - Article dans les actes d'une conférence/un colloque

SN - 9789082090963

T3 - Leuven Chinese Studies

SP - 133

EP - 162

BT - Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine

A2 - Hermans, Michel

A2 - Parmentier, Isabelle

PB - Ferdinand Verbiest Institute

CY - Leuven

Hermans M. Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy). Dans Hermans M, Parmentier I, rédacteurs en chef, Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine: Antoine Thomas, s.j. (17e-18e s.). Leuven: Ferdinand Verbiest Institute. 2017. p. 133-162. (Leuven Chinese Studies).