Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreItinéraire d'un missionnaire namurois en Chine
Sous-titreAntoine Thomas, s.j. (17e-18e s.)
rédacteurs en chefMichel Hermans, Isabelle Parmentier
Lieu de publicationLeuven
EditeurFerdinand Verbiest Institute
Pages133-162
Nombre de pages30
ISBN (imprimé)9789082090963
étatPublié - janv. 2017

Série de publications

NomLeuven Chinese Studies

Contient cette citation

Hermans, M. (2017). Le temps de préparation d'Antoine Thomas pour la Chine: une formation de part et d'autre de la frontière franco-belge (Tournai, Douai, Lille, Armentières, Namur, Huy). Dans M. Hermans, & I. Parmentier (eds.), Itinéraire d'un missionnaire namurois en Chine: Antoine Thomas, s.j. (17e-18e s.) (p. 133-162). (Leuven Chinese Studies). Leuven: Ferdinand Verbiest Institute.