Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titreThéorie et pratique de l'expertise civile et pénale
Lieu de publicationLimal
EditeurAnthemis
Pages7-50
étatPublié - 2017

Série de publications

NomCommission Université-Palais
Numéro175

Mougenot, D. (2017). Le statut et la déontologie des experts judiciaires, revus à la lumière de la loi créant le registre des experts. Dans Théorie et pratique de l'expertise civile et pénale (p. 7-50). (Commission Université-Palais; Numéro 175). Limal: Anthemis.
Mougenot, Dominique. / Le statut et la déontologie des experts judiciaires, revus à la lumière de la loi créant le registre des experts. Théorie et pratique de l'expertise civile et pénale . Limal : Anthemis, 2017. p. 7-50 (Commission Université-Palais; 175).
@inbook{d3e339c74fae44f1a3223784703e5e0d,
title = "Le statut et la d{\'e}ontologie des experts judiciaires, revus {\`a} la lumi{\`e}re de la loi cr{\'e}ant le registre des experts",
author = "Dominique Mougenot",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Commission Universit{\'e}-Palais",
publisher = "Anthemis",
number = "175",
pages = "7--50",
booktitle = "Th{\'e}orie et pratique de l'expertise civile et p{\'e}nale",

Mougenot, D 2017, Le statut et la déontologie des experts judiciaires, revus à la lumière de la loi créant le registre des experts. Dans Théorie et pratique de l'expertise civile et pénale . Commission Université-Palais, Numéro 175, Anthemis, Limal, p. 7-50.

Le statut et la déontologie des experts judiciaires, revus à la lumière de la loi créant le registre des experts. / Mougenot, Dominique.

Théorie et pratique de l'expertise civile et pénale . Limal : Anthemis, 2017. p. 7-50 (Commission Université-Palais; Numéro 175).

TY - CHAP

T1 - Le statut et la déontologie des experts judiciaires, revus à la lumière de la loi créant le registre des experts

AU - Mougenot,Dominique

PY - 2017

Y1 - 2017

UR - http://www.droit.fundp.ac.be/pdf/faculte/D1211.pdf

M3 - Chapitre

T3 - Commission Université-Palais

SP - 7

EP - 50

BT - Théorie et pratique de l'expertise civile et pénale

PB - Anthemis

CY - Limal

Mougenot D. Le statut et la déontologie des experts judiciaires, revus à la lumière de la loi créant le registre des experts. Dans Théorie et pratique de l'expertise civile et pénale . Limal: Anthemis. 2017. p. 7-50. (Commission Université-Palais; 175).