Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme

Résultats de recherche: Le chapitre dans un livre, un rapport, une anthologie ou une collectionChapitre (revu par des pairs)

langueFrançais
titrePatrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation
rédacteurs en chefFrançoise Lempereur
EditeurPresses Universitaires de Liège
étatPublié - 2017

Masset, J. (2017). Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme. Dans F. Lempereur (Ed.), Patrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation Presses Universitaires de Liège.
Masset, Julie. / Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme. Patrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation. Editeur / Françoise Lempereur. Presses Universitaires de Liège, 2017.
@inbook{e3dc63b00b5d4c17ac6bbc78be319aeb,
title = "Le patrimoine culturel immat{\'e}riel et le tourisme",
author = "Julie Masset",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "Fran{\cc}oise Lempereur",
booktitle = "Patrimoine Culturel Immat{\'e}riel- Transmission, Documentation, Valorisation",
publisher = "Presses Universitaires de Li{\`e}ge",

Masset, J 2017, Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme. Dans F Lempereur (Ed.), Patrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation. Presses Universitaires de Liège.

Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme. / Masset, Julie.

Patrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation. Ed. / Françoise Lempereur. Presses Universitaires de Liège, 2017.

TY - CHAP

T1 - Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme

AU - Masset,Julie

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

BT - Patrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation

PB - Presses Universitaires de Liège

Masset J. Le patrimoine culturel immatériel et le tourisme. Dans Lempereur F, Editeur, Patrimoine Culturel Immatériel- Transmission, Documentation, Valorisation. Presses Universitaires de Liège. 2017.