Le moulin: transformations architecturales et nouvelles infrastructures

Mathieu Piavaux, D. Houbrechts

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

1 Downloads (Pure)
titreLa Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles
rédacteurs en chefVirginie Boulez
Lieu de publicationNamur
EditeurIPW - Institut du Patrimoine wallon
Pages192-195
Nombre de pages4
étatPublié - 2016

Série de publications

NomLes dossiers de l'IPW
EditeurIPW (Institut du Patrimoine Wallon)
Volume21

Piavaux, M., & Houbrechts, D. (2016). Le moulin: transformations architecturales et nouvelles infrastructures. Dans V. Boulez (Ed.), La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles (p. 192-195). (Les dossiers de l'IPW; Vol 21). Namur: IPW - Institut du Patrimoine wallon.
Piavaux, Mathieu ; Houbrechts, D. / Le moulin : transformations architecturales et nouvelles infrastructures. La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Editeur / Virginie Boulez. Namur : IPW - Institut du Patrimoine wallon, 2016. p. 192-195 (Les dossiers de l'IPW).
@inbook{203a6948644d44e1b9ee6d47622d49d9,
title = "Le moulin: transformations architecturales et nouvelles infrastructures",
author = "Mathieu Piavaux and D. Houbrechts",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Les dossiers de l'IPW",
publisher = "IPW - Institut du Patrimoine wallon",
pages = "192--195",
editor = "Virginie Boulez",
booktitle = "La Paix-Dieu. Du r{\^e}ve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles",

Piavaux, M & Houbrechts, D 2016, Le moulin: transformations architecturales et nouvelles infrastructures. Dans V Boulez (Ed.), La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Les dossiers de l'IPW, VOL. 21, IPW - Institut du Patrimoine wallon, Namur, p. 192-195.

Le moulin : transformations architecturales et nouvelles infrastructures. / Piavaux, Mathieu; Houbrechts, D.

La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Ed. / Virginie Boulez. Namur : IPW - Institut du Patrimoine wallon, 2016. p. 192-195 (Les dossiers de l'IPW; Vol 21).

TY - CHAP

T1 - Le moulin

T2 - transformations architecturales et nouvelles infrastructures

AU - Piavaux, Mathieu

AU - Houbrechts, D.

PY - 2016

Y1 - 2016

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

T3 - Les dossiers de l'IPW

SP - 192

EP - 195

BT - La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles

A2 - Boulez, Virginie

PB - IPW - Institut du Patrimoine wallon

CY - Namur

Piavaux M, Houbrechts D. Le moulin: transformations architecturales et nouvelles infrastructures. Dans Boulez V, Editeur, La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Namur: IPW - Institut du Patrimoine wallon. 2016. p. 192-195. (Les dossiers de l'IPW).