Résultats de recherche: Autre contribution

étatPublié - 2009

@misc{0716ed4aab654dbca830ccce5f7eb567,
title = "« Le discours du r{\'e}cit publicitaire, ou l'art de formater nos esprits avec notre consentement »: in Klein A. et Tixhon A. (dir.), La communication audio-visuelle : entre r{\'e}alit{\'e} et fiction. Approche pluridisciplinaire, Presses Universitaires de Namur, Namur, 2009.",
author = "{Murhula Amisi Nashi}, Emmanuel",
year = "2009",
language = "Fran{\cc}ais",
type = "Other",

TY - GEN

T1 - « Le discours du récit publicitaire, ou l'art de formater nos esprits avec notre consentement »

T2 - in Klein A. et Tixhon A. (dir.), La communication audio-visuelle : entre réalité et fiction. Approche pluridisciplinaire, Presses Universitaires de Namur, Namur, 2009.

AU - Murhula Amisi Nashi, Emmanuel

PY - 2009