L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles)

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titreLe château de Poilvache. Carnet du Patrimoine
rédacteurs en chefPascal Saint-Amand
EditeurIPW - Institut du Patrimoine wallon
étatAccepté/sous presse - 2017

Ruffini-Ronzani, N. (2017). L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles). Dans P. Saint-Amand (Ed.), Le château de Poilvache. Carnet du Patrimoine IPW - Institut du Patrimoine wallon.
Ruffini-Ronzani, Nicolas. / L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles). Le château de Poilvache. Carnet du Patrimoine. Editeur / Pascal Saint-Amand. IPW - Institut du Patrimoine wallon, 2017.
@misc{650798363be94f43b8da4a23244b4509,
title = "L\{textquoteleft}atelier mon\{'e}taire de Poilvache/M\{'e}raude (XIIIe-XIVe si\{`e}cles)",
author = "Nicolas Ruffini-Ronzani",
year = "2017",
language = "Fran\{cc}ais",
editor = "Pascal Saint-Amand",
booktitle = "Le ch\{^a}teau de Poilvache. Carnet du Patrimoine",
publisher = "IPW - Institut du Patrimoine wallon",

Ruffini-Ronzani, N 2017, L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles). Dans P Saint-Amand (Ed.), Le château de Poilvache. Carnet du Patrimoine. IPW - Institut du Patrimoine wallon.

L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles). / Ruffini-Ronzani, Nicolas.

Le château de Poilvache. Carnet du Patrimoine. Ed. / Pascal Saint-Amand. IPW - Institut du Patrimoine wallon, 2017.

TY - GEN

T1 - L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles)

AU - Ruffini-Ronzani,Nicolas

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre

BT - Le château de Poilvache. Carnet du Patrimoine

PB - IPW - Institut du Patrimoine wallon

Ruffini-Ronzani N. L'atelier monétaire de Poilvache/Méraude (XIIIe-XIVe siècles). Dans Saint-Amand P, Editeur, Le château de Poilvache. Carnet du Patrimoine. IPW - Institut du Patrimoine wallon. 2017.