Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreLa cathédrale gothique Saint-Lambert à Liège : une église et son contexte
Sous-titreActes du colloque international. Université de Liège, 16/04-18/04/2002
rédacteurs en chefB. VAN DEN BOSSCHE
EditeurUniversité de Liège
Pages37-50
Nombre de pages14
Volume108
étatPublié - 2005

Contient cette citation

Piavaux, M. (2005). L'architecture de Saint-Lambert à Liège au Xllle et au XIVe siècle : essai de reconstitution et d'interprétation, dans La cathédrale gothique Saint-Lambert à Liège : une église et son contexte. Dans B. VAN DEN BOSSCHE (Ed.), La cathédrale gothique Saint-Lambert à Liège : une église et son contexte: Actes du colloque international. Université de Liège, 16/04-18/04/2002 (Vol 108, p. 37-50). Université de Liège.