Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titrePoste restante à Namur. Félicien Rops, indécrottable namurois
Sous-titrejournal édité dans le cadre de l'exposition présentée au Musée provincial Félicien Rops du 14/10 au 30/12/2006
rédacteurs en chefresp Bernaddette, Bonnier conception, Sophie Bouchat
Lieu de publicationNamur
EditeurProvince de Namur
Pages18-18
Nombre de pages1
étatPublié - 2006

Contient cette citation

Hermans, M. (2006). L'apprentissage d'un tas de jolies choses inutiles: présence de Félicien Rops au Collège des Jésuites à Namur. Dans R. Bernaddette, B. conception, & S. Bouchat (eds.), Poste restante à Namur. Félicien Rops, indécrottable namurois: journal édité dans le cadre de l'exposition présentée au Musée provincial Félicien Rops du 14/10 au 30/12/2006 (p. 18-18). Namur: Province de Namur.