L'apprentissage autorégulé: Quand la métacognition orchestre motivation, volition et cognition. Un modèle pour l'action pédagogique qui vise à rendre les étudiants plus autonomes

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle de revue

langueFrançais
journalRevue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
Volume2
Numéro33
étatPublié - 2017

Citer ceci

@article{b01d7dd6349b4e9ab2fa00b6d00efafd,
title = "L\{textquoteleft}apprentissage autor\{'e}gul\{'e}: Quand la m\{'e}tacognition orchestre motivation, volition et cognition. Un mod\{`e}le pour l\{textquoteleft}action p\{'e}dagogique qui vise \{`a} rendre les \{'e}tudiants plus autonomes",
author = "Mireille Houart",
year = "2017",
language = "Fran\{cc}ais",
volume = "2",
journal = "Revue internationale de p\{'e}dagogie de l\{textquoteleft}enseignement sup\{'e}rieur",
issn = "2076-8427",
number = "33",

}

TY - JOUR

T1 - L'apprentissage autorégulé

T2 - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur

AU - Houart,Mireille

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Article de revue

VL - 2

JO - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur

JF - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur

SN - 2076-8427

IS - 33

ER -