"L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleAllemand
titreJoachim Heinrich Campe
rédacteurs en chefCord-Friedrich Berghahn, Imke Lang-Groth
Lieu de publicationHeidelberg
EditeurUniversitätsverlag Winter
Nombre de pages20
étatSoumis - 2020

Leyh, V. (2020). "L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich. Manuscrit envoyé pour publication. Dans C-F. Berghahn, & I. Lang-Groth (eds.), Joachim Heinrich Campe Heidelberg: Universitätsverlag Winter.
Leyh, Valérie. / "L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich. Joachim Heinrich Campe. Editeur / Cord-Friedrich Berghahn ; Imke Lang-Groth. Heidelberg : Universitätsverlag Winter, 2020.
@inproceedings{7a0ec586a1744fc2a79bcb5570e0e2c3,
title = "{"}L'ami du jeune {\^a}ge{"}. Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich",
author = "Val{\'e}rie Leyh",
year = "2020",
language = "Allemand",
editor = "Cord-Friedrich Berghahn and Imke Lang-Groth",
booktitle = "Joachim Heinrich Campe",
publisher = "Universit{\"a}tsverlag Winter",

Leyh, V 2020, "L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich. Dans C-F Berghahn & I Lang-Groth (eds), Joachim Heinrich Campe. Universitätsverlag Winter, Heidelberg.

"L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich. / Leyh, Valérie.

Joachim Heinrich Campe. Ed. / Cord-Friedrich Berghahn; Imke Lang-Groth. Heidelberg : Universitätsverlag Winter, 2020.

TY - GEN

T1 - "L'ami du jeune âge". Joachim Heinrich Campes Rezeption in Frankreich

AU - Leyh, Valérie

PY - 2020