titreVieillissement et entraide
Sous-titreQuelles méthodes pour décrire et mesurer les enjeux?
rédacteurs en chefSylvie Carbonnelle, Thierry Eggerickx, Valérie Flohimont, Sergio Perelman, Annick Vandenhooft
EditeurPresses Universitaires de Namur (PUN)
EditionUniver'Cité
ISBN (Electronique)2870379803
étatPublié - 2017

Rigaux, N., Desseilles, M., Burnay, N., Cornelis, É., Ravez, L., & Chainiaux, F. (2017). L’aide est-elle un stress ? Penser le travail interdisciplinaire à l’aune de la complexité. Dans S. Carbonnelle, T. Eggerickx, V. Flohimont, S. Perelman, & A. Vandenhooft (eds.), Vieillissement et entraide: Quelles méthodes pour décrire et mesurer les enjeux? (Univer'Cité Ed.). Presses Universitaires de Namur (PUN).
Rigaux, Natalie ; Desseilles, Martin ; Burnay, Nathalie ; Cornelis, Éric ; Ravez, Laurent ; Chainiaux, Florence. / L’aide est-elle un stress ? Penser le travail interdisciplinaire à l’aune de la complexité. Vieillissement et entraide: Quelles méthodes pour décrire et mesurer les enjeux?. Editeur / Sylvie Carbonnelle ; Thierry Eggerickx ; Valérie Flohimont ; Sergio Perelman ; Annick Vandenhooft. Univer'Cité. Ed. Presses Universitaires de Namur (PUN), 2017.
@inbook{ceefaa30752449a7a0f4936a7d07f09d,
title = "L’aide est-elle un stress ? Penser le travail interdisciplinaire {\`a} l’aune de la complexit{\'e}",
author = "Natalie Rigaux and Martin Desseilles and Nathalie Burnay and {\'E}ric Cornelis and Laurent Ravez and Florence Chainiaux",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "Sylvie Carbonnelle and Thierry Eggerickx and Val{\'e}rie Flohimont and Sergio Perelman and Annick Vandenhooft",
booktitle = "Vieillissement et entraide",
publisher = "Presses Universitaires de Namur (PUN)",
edition = "Univer'Cit{\'e}",

Rigaux, N, Desseilles, M, Burnay, N, Cornelis, É, Ravez, L & Chainiaux, F 2017, L’aide est-elle un stress ? Penser le travail interdisciplinaire à l’aune de la complexité. Dans S Carbonnelle, T Eggerickx, V Flohimont, S Perelman & A Vandenhooft (eds), Vieillissement et entraide: Quelles méthodes pour décrire et mesurer les enjeux?. Univer'Cité edn, Presses Universitaires de Namur (PUN).

L’aide est-elle un stress ? Penser le travail interdisciplinaire à l’aune de la complexité. / Rigaux, Natalie; Desseilles, Martin; Burnay, Nathalie; Cornelis, Éric; Ravez, Laurent; Chainiaux, Florence.

Vieillissement et entraide: Quelles méthodes pour décrire et mesurer les enjeux?. Ed. / Sylvie Carbonnelle; Thierry Eggerickx; Valérie Flohimont; Sergio Perelman; Annick Vandenhooft. Univer'Cité. Ed. Presses Universitaires de Namur (PUN), 2017.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

TY - CHAP

T1 - L’aide est-elle un stress ? Penser le travail interdisciplinaire à l’aune de la complexité

AU - Rigaux, Natalie