Christine Lona, Charles Van Wymeersch

Série de publications

NomWorking papers
Volume218

Lona, C., & Van Wymeersch, C. (2000). La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels. (Working papers; Vol 218). Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Lona, Christine ; Van Wymeersch, Charles. / La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2000. 54 p. (Working papers).
@book{b9a7cbac1fd64c5ab5a0b4222a537e4f,
title = "La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels",
author = "Christine Lona and {Van Wymeersch}, Charles",
note = "Publication code : *FP SA 6/218 ; =SA08146/218 ; =SA08146/218B",
year = "2000",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Working papers",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Lona, C & Van Wymeersch, C 2000, La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels. Working papers, VOL. 218, FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels. / Lona, Christine; Van Wymeersch, Charles.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2000. 54 p. (Working papers; Vol 218).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels

AU - Lona, Christine

AU - Van Wymeersch, Charles

N1 - Publication code : *FP SA 6/218 ; =SA08146/218 ; =SA08146/218B

PY - 2000

Y1 - 2000

M3 - Livre

T3 - Working papers

BT - La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Lona C, Van Wymeersch C. La trajectoire de restructuration des entreprises: une analyse chronologique des comptes annuels. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2000. 54 p. (Working papers).