Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreVulnérabilités et droits dans l'environnement numérique
rédacteurs en chefHervé Jacquemin, Marc Nihoul
Lieu de publicationBruxelles
EditeurLarcier
Pages9 - 29
ISBN (imprimé)9782807910522
étatPublié - 2018

Série de publications

NomCollection de la Faculté de droit de l'UNamur

Wattier, S., & Nihoul, M. (2018). La protection de la personne en situation de vulnérabilité par le droit des libertés publiques dans l'environnement numérique. Dans H. Jacquemin, & M. Nihoul (eds.), Vulnérabilités et droits dans l'environnement numérique (p. 9 - 29). (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur). Bruxelles: Larcier .
Wattier, Stéphanie ; Nihoul, Marc. / La protection de la personne en situation de vulnérabilité par le droit des libertés publiques dans l'environnement numérique. Vulnérabilités et droits dans l'environnement numérique. Editeur / Hervé Jacquemin ; Marc Nihoul. Bruxelles : Larcier , 2018. p. 9 - 29 (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).
@inbook{a74e9dd8b2aa4bcbae7e7d1242e6fcc0,
title = "La protection de la personne en situation de vuln{\'e}rabilit{\'e} par le droit des libert{\'e}s publiques dans l'environnement num{\'e}rique",
author = "St{\'e}phanie Wattier and Marc Nihoul",
year = "2018",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "9782807910522",
series = "Collection de la Facult{\'e} de droit de l'UNamur",
publisher = "Larcier",
pages = "9 -- 29",
editor = "Herv{\'e} Jacquemin and Marc Nihoul",
booktitle = "Vuln{\'e}rabilit{\'e}s et droits dans l'environnement num{\'e}rique",

Wattier, S & Nihoul, M 2018, La protection de la personne en situation de vulnérabilité par le droit des libertés publiques dans l'environnement numérique. Dans H Jacquemin & M Nihoul (eds), Vulnérabilités et droits dans l'environnement numérique. Collection de la Faculté de droit de l'UNamur, Larcier , Bruxelles, p. 9 - 29.

La protection de la personne en situation de vulnérabilité par le droit des libertés publiques dans l'environnement numérique. / Wattier, Stéphanie; Nihoul, Marc.

Vulnérabilités et droits dans l'environnement numérique. Ed. / Hervé Jacquemin; Marc Nihoul. Bruxelles : Larcier , 2018. p. 9 - 29 (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).

TY - CHAP

T1 - La protection de la personne en situation de vulnérabilité par le droit des libertés publiques dans l'environnement numérique

AU - Wattier, Stéphanie

AU - Nihoul, Marc

PY - 2018

Y1 - 2018

M3 - Chapitre

SN - 9782807910522

T3 - Collection de la Faculté de droit de l'UNamur

SP - 9

EP - 29

BT - Vulnérabilités et droits dans l'environnement numérique

A2 - Jacquemin, Hervé

A2 - Nihoul, Marc

PB - Larcier

CY - Bruxelles

Wattier S, Nihoul M. La protection de la personne en situation de vulnérabilité par le droit des libertés publiques dans l'environnement numérique. Dans Jacquemin H, Nihoul M, rédacteurs en chef, Vulnérabilités et droits dans l'environnement numérique. Bruxelles: Larcier . 2018. p. 9 - 29. (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).