Myriam De Kesel, Mathieu Bouhon, Jean-Louis Dufays, Jim Plumat

EditeurPresses universitaires de Louvain
Nombre de pages195
étatPublié - déc. 2013

De Kesel, M., Bouhon, M., Dufays, J-L., & Plumat, J. (2013). La planification des apprentissages: Comment les enseignants préparent-ils leurs cours ? Presses universitaires de Louvain.
De Kesel, Myriam ; Bouhon, Mathieu ; Dufays, Jean-Louis ; Plumat, Jim. / La planification des apprentissages : Comment les enseignants préparent-ils leurs cours ?. Presses universitaires de Louvain, 2013. 195 p.
@book{6609681094144e89b560a5a1ed4ca2ec,
title = "La planification des apprentissages: Comment les enseignants pr{\'e}parent-ils leurs cours ?",
author = "{De Kesel}, Myriam and Mathieu Bouhon and Jean-Louis Dufays and Jim Plumat",
year = "2013",
month = "12",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
address = "Belgique",

De Kesel, M, Bouhon, M, Dufays, J-L & Plumat, J 2013, La planification des apprentissages: Comment les enseignants préparent-ils leurs cours ? Presses universitaires de Louvain.

La planification des apprentissages : Comment les enseignants préparent-ils leurs cours ? / De Kesel, Myriam; Bouhon, Mathieu; Dufays, Jean-Louis; Plumat, Jim.

Presses universitaires de Louvain, 2013. 195 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - La planification des apprentissages

T2 - Comment les enseignants préparent-ils leurs cours ?

AU - De Kesel, Myriam

AU - Bouhon, Mathieu

AU - Dufays, Jean-Louis

AU - Plumat, Jim

PY - 2013/12

Y1 - 2013/12

M3 - Syllabus

BT - La planification des apprentissages

PB - Presses universitaires de Louvain

De Kesel M, Bouhon M, Dufays J-L, Plumat J. La planification des apprentissages: Comment les enseignants préparent-ils leurs cours ? Presses universitaires de Louvain, 2013. 195 p.