La pensée sociale française face au droit: Des Saint-Simoniens à Bourdieu

Louis Carre (Editeur Scientifique), Jean-Yves Pranchère (Editeur Scientifique)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

langueFrançais
Lieu de publicationBesançon
EditeurPresses universitaires de Franche-Comté
étatPublié - 2018

Carre, L., & Pranchère, J-Y. (eds.) (2018). La pensée sociale française face au droit: Des Saint-Simoniens à Bourdieu. Besançon: Presses universitaires de Franche-Comté.
Carre, Louis (Editeur Scientifique) ; Pranchère, Jean-Yves (Editeur Scientifique). / La pensée sociale française face au droit : Des Saint-Simoniens à Bourdieu. Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté, 2018.
@book{da3aca8fad864d4e84dcf987d3e93d3b,
title = "La pens\{'e}e sociale fran\{cc}aise face au droit: Des Saint-Simoniens \{`a} Bourdieu",
author = "Louis Carre and Jean-Yves Pranch\{`e}re",
year = "2018",
language = "Fran\{cc}ais",
publisher = "Presses universitaires de Franche-Comt\{'e}",

Carre, L & Pranchère, J-Y (eds) 2018, La pensée sociale française face au droit: Des Saint-Simoniens à Bourdieu. Presses universitaires de Franche-Comté, Besançon.

La pensée sociale française face au droit : Des Saint-Simoniens à Bourdieu. / Carre, Louis (Editeur Scientifique); Pranchère, Jean-Yves (Editeur Scientifique).

Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté, 2018.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - La pensée sociale française face au droit

T2 - Des Saint-Simoniens à Bourdieu

A2 - Carre,Louis

A2 - Pranchère,Jean-Yves

PY - 2018

Y1 - 2018

M3 - Livre

BT - La pensée sociale française face au droit

PB - Presses universitaires de Franche-Comté

CY - Besançon

Carre L, (ed.), Pranchère J-Y, (ed.). La pensée sociale française face au droit: Des Saint-Simoniens à Bourdieu. Besançon: Presses universitaires de Franche-Comté, 2018.