Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreEglise, pouvoir civil et enseignement (XVI-XVIII siècle)
Sous-titreActes de la journée d'étude organisée aux Facultés universitaires Saint-Louis le 7 décembre 2007
rédacteurs en chefPhilippe Desmette
Lieu de publicationBruxelles
EditeurFacultés universitaires Saint Louis
Pages9-31
Nombre de pages23
Volume29
étatPublié - 2008

Contient cette citation

Hermans, M. (2008). La fondation des collèges jésuites dans les Pays-Bas et la Principauté de Liège, et l'intervention des pouvoirs urbains. Dans P. Desmette (Ed.), Eglise, pouvoir civil et enseignement (XVI-XVIII siècle): Actes de la journée d'étude organisée aux Facultés universitaires Saint-Louis le 7 décembre 2007 (Vol 29, p. 9-31). Bruxelles: Facultés universitaires Saint Louis.