La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titreResponsabilité, indemnisation et recours
Lieu de publicationLimal
EditeurAnthemis
Pages7-46
étatPublié - 2017

Série de publications

NomCommission Université Palais
Numéro174

Ronneau, V. (2017). La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle. Dans Responsabilité, indemnisation et recours (p. 7-46). (Commission Université Palais; Numéro 174). Limal: Anthemis.
Ronneau, Virginie. / La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle. Responsabilité, indemnisation et recours. Limal : Anthemis, 2017. p. 7-46 (Commission Université Palais; 174).
@inbook{4fccd2887b97481bb1acb0daa1edfbb4,
title = "La charge de la preuve en droit de la responsabilit{\'e} civile extracontractuelle",
author = "Virginie Ronneau",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Commission Universit{\'e} Palais",
publisher = "Anthemis",
number = "174",
pages = "7--46",
booktitle = "Responsabilit{\'e}, indemnisation et recours",

Ronneau, V 2017, La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle. Dans Responsabilité, indemnisation et recours. Commission Université Palais, Numéro 174, Anthemis, Limal, p. 7-46.

La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle. / Ronneau, Virginie.

Responsabilité, indemnisation et recours. Limal : Anthemis, 2017. p. 7-46 (Commission Université Palais; Numéro 174).

TY - CHAP

T1 - La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle

AU - Ronneau, Virginie

PY - 2017

Y1 - 2017

UR - http://www.droit.fundp.ac.be/pdf/faculte/D1199.pdf

M3 - Chapitre

T3 - Commission Université Palais

SP - 7

EP - 46

BT - Responsabilité, indemnisation et recours

PB - Anthemis

CY - Limal

Ronneau V. La charge de la preuve en droit de la responsabilité civile extracontractuelle. Dans Responsabilité, indemnisation et recours. Limal: Anthemis. 2017. p. 7-46. (Commission Université Palais; 174).