Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ?

Mathieu Piavaux, Paulo Charruadas, Pascale Fraiture, Patrice Gautier, Philippe Sosnowska

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

300 Downloads (Pure)
titreBetween Carpentry and Joinery
Sous-titreWood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture
rédacteurs en chefPascale Fraiture, Paulo Charruadas, Patrice Gautier, Mathieu Piavaux, Philippe Sosnowska
Lieu de publicationBruxelles
EditeurIRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles)
Pages7-20
Nombre de pages14
ISBN (imprimé)978-2-930054-28-5
étatPublié - 2016

Série de publications

NomScientia artis
Volume12

Piavaux, M., Charruadas, P., Fraiture, P., Gautier, P., & Sosnowska, P. (2016). Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ? Dans P. Fraiture, P. Charruadas, P. Gautier, M. Piavaux, & P. Sosnowska (eds.), Between Carpentry and Joinery: Wood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture (p. 7-20). (Scientia artis; Vol 12). Bruxelles: IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles).
Piavaux, Mathieu ; Charruadas, Paulo ; Fraiture, Pascale ; Gautier, Patrice ; Sosnowska, Philippe. / Introduction : Wood finishing work, a promising area of research ?. Between Carpentry and Joinery: Wood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture. Editeur / Pascale Fraiture ; Paulo Charruadas ; Patrice Gautier ; Mathieu Piavaux ; Philippe Sosnowska. Bruxelles : IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles), 2016. p. 7-20 (Scientia artis).
@inbook{eb25cf4011d849f6988d4254850771ba,
title = "Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ?",
author = "Mathieu Piavaux and Paulo Charruadas and Pascale Fraiture and Patrice Gautier and Philippe Sosnowska",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-930054-28-5",
series = "Scientia artis",
publisher = "IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles)",
pages = "7--20",
editor = "Pascale Fraiture and Paulo Charruadas and Patrice Gautier and Mathieu Piavaux and Philippe Sosnowska",
booktitle = "Between Carpentry and Joinery",

Piavaux, M, Charruadas, P, Fraiture, P, Gautier, P & Sosnowska, P 2016, Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ? Dans P Fraiture, P Charruadas, P Gautier, M Piavaux & P Sosnowska (eds), Between Carpentry and Joinery: Wood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture. Scientia artis, VOL. 12, IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles), Bruxelles, p. 7-20.

Introduction : Wood finishing work, a promising area of research ? / Piavaux, Mathieu; Charruadas, Paulo; Fraiture, Pascale; Gautier, Patrice; Sosnowska, Philippe.

Between Carpentry and Joinery: Wood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture. Ed. / Pascale Fraiture; Paulo Charruadas; Patrice Gautier; Mathieu Piavaux; Philippe Sosnowska. Bruxelles : IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles), 2016. p. 7-20 (Scientia artis; Vol 12).

TY - CHAP

T1 - Introduction

T2 - Wood finishing work, a promising area of research ?

AU - Piavaux, Mathieu

AU - Charruadas, Paulo

AU - Fraiture, Pascale

AU - Gautier, Patrice

AU - Sosnowska, Philippe

PY - 2016

Y1 - 2016

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

SN - 978-2-930054-28-5

T3 - Scientia artis

SP - 7

EP - 20

BT - Between Carpentry and Joinery

A2 - Fraiture, Pascale

A2 - Charruadas, Paulo

A2 - Gautier, Patrice

A2 - Piavaux, Mathieu

A2 - Sosnowska, Philippe

PB - IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles)

CY - Bruxelles

Piavaux M, Charruadas P, Fraiture P, Gautier P, Sosnowska P. Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ? Dans Fraiture P, Charruadas P, Gautier P, Piavaux M, Sosnowska P, rédacteurs en chef, Between Carpentry and Joinery: Wood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture. Bruxelles: IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles). 2016. p. 7-20. (Scientia artis).