Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ?

Mathieu Piavaux, Paulo Charruadas, Pascale Fraiture, Patrice Gautier, Philippe Sosnowska

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

332 Téléchargements (Pure)
titreBetween Carpentry and Joinery
Sous-titreWood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture
rédacteurs en chefPascale Fraiture, Paulo Charruadas, Patrice Gautier, Mathieu Piavaux, Philippe Sosnowska
Lieu de publicationBruxelles
EditeurIRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles)
Pages7-20
Nombre de pages14
ISBN (imprimé)978-2-930054-28-5
Etat de la publicationPublié - 2016

Série de publications

NomScientia artis
Volume12

Contient cette citation

Piavaux, M., Charruadas, P., Fraiture, P., Gautier, P., & Sosnowska, P. (2016). Introduction: Wood finishing work, a promising area of research ? Dans P. Fraiture, P. Charruadas, P. Gautier, M. Piavaux, & P. Sosnowska (eds.), Between Carpentry and Joinery: Wood finishing Work in European Medieval and Modern Architecture (p. 7-20). (Scientia artis; Vol 12). IRPA - Institut royal du Patrimoine artistique (Bruxelles).