INSTALLATION AND METHOD FOR THE FUNCTIONALIZATION OF PARTICULATE AND POWDERED PRODUCTS

Titre traduit de la contribution: INSTALLATION ET PROCÉDÉ POUR LA FONCTIONNALISATION DE PRODUITS PARTICULAIRES ET PULVÉRULENTS

Frederic Luizi, (Inventeur), Marian Minea, Tiberiu (Inventeur), Stephane Lucas, (Inventeur), Julien Amadou, (Inventeur), Anna Usoltseva, (Inventeur), Christophe Rigaux, (Inventeur)

Résultats de recherche: brevetBrevet

Résumé

La présente invention concerne un procédé continu de fonctionnalisation d'un produit pulvérulent dans un réacteur à plasma comprenant les étapes suivantes : - la génération d'un plasma dans un réacteur vertical ; - la combustion du produit pulvérulent en contact avec ledit plasma en laissant lesdites particules tomber sous l'effet de la pesanteur du haut vers le bas dans ledit réacteur. La présente invention concerne également une installation pour la réalisation du procédé de fonctionnalisation.

Titre traduit de la contributionINSTALLATION ET PROCÉDÉ POUR LA FONCTIONNALISATION DE PRODUITS PARTICULAIRES ET PULVÉRULENTS
langue originaleAnglais
Numéro de brevetWO2012160041
CIBC01B 31/ 02 A I
Date de priorité23/05/11
Etat de la publicationPublié - 29 nov. 2012

Empreinte digitale

Examiner les sujets de recherche de « INSTALLATION ET PROCÉDÉ POUR LA FONCTIONNALISATION DE PRODUITS PARTICULAIRES ET PULVÉRULENTS ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Contient cette citation