Catherine Doneux, Joseph Riga, Joseph Delhalle, Julienne Charlier, Christophe Bureau, Jean Tanguy, Gérard Lécayon

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleAnglais
titrePolymer-solid interfaces: from model to real systems
Sous-titreproceedings of the 2nd international conference, Namur, 12-16 August 1996
rédacteurs en chefJean Jacques Pireaux, Joseph Delhalle, Petra Rudolf
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages91-104
Nombre de pages14
Etat de la publicationPublié - 1998

Contient cette citation

Doneux, C., Riga, J., Delhalle, J., Charlier, J., Bureau, C., Tanguy, J., & Lécayon, G. (1998). Influence of the potential application mode on the electrochemical polymerization of n-vinyl-2-pyrrolidone. Dans J. J. Pireaux, J. Delhalle, & P. Rudolf (eds.), Polymer-solid interfaces: from model to real systems: proceedings of the 2nd international conference, Namur, 12-16 August 1996 (p. 91-104). Presses universitaires de Namur.