Roberto Lazzaroni, Robert Sporken, Joseph Riga, Jacques Verbist, Jean-Luc Brédas, Roberto Zamboni, C. Taliani

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleAnglais
titreProceedings of the 1987 International Winterschool Kirchberg
Sous-titreSpringer Series in Solid State Sciences
EditeurSpringer Verlag
Pages249-252
Volume76
EditionKuzmany, Mehring, Roth
étatPublié - 1987

Contient cette citation

Lazzaroni, R., Sporken, R., Riga, J., Verbist, J., Brédas, J-L., Zamboni, R., & Taliani, C. (1987). Influence of the monomer size on the electronic structure of thiophene-like polymers. Dans Proceedings of the 1987 International Winterschool Kirchberg: Springer Series in Solid State Sciences (Kuzmany, Mehring, Roth Ed., Vol 76, p. 249-252). Springer Verlag.