Grammar, usage and discourse: Functional studies offered to Kristin Davidse

Lieven Vandelanotte (Editeur Scientifique), Wout Van Praet (Editeur Scientifique), Lieselotte Brems (Editeur Scientifique)

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueNuméro spécial

Résumé

I

langueAnglais
Pages187-345
journalEnglish Text Construction
Volume10
Numéro2
Les DOIs
étatPublié - 2017

Empreinte digitale

grammar
discourse
Grammar
Discourse

mots-clés

    Citer ceci

    @article{f13b3be555d945468c5b71e3e29d0ed2,
    title = "Grammar, usage and discourse: Functional studies offered to Kristin Davidse",
    abstract = "I",
    keywords = "constructions, embodiment, gesture, interaction, multimodality, viewpoint",
    author = "Lieven Vandelanotte and {Van Praet}, Wout and Lieselotte Brems",
    year = "2017",
    doi = "http://doi.org/10.1075/etc.10.2",
    language = "English",
    volume = "10",
    pages = "187--345",
    journal = "English Text Construction",
    issn = "1874-8767",
    publisher = "John Benjamins Publishing Company",
    number = "2",

    }

    Grammar, usage and discourse: Functional studies offered to Kristin Davidse. / Vandelanotte, Lieven (Editeur Scientifique); Van Praet, Wout (Editeur Scientifique); Brems, Lieselotte (Editeur Scientifique).

    Dans: English Text Construction, Vol 10, Numéro 2, 2017, p. 187-345.

    Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueNuméro spécial

    TY - JOUR

    T1 - Grammar, usage and discourse: Functional studies offered to Kristin Davidse

    A2 - Vandelanotte, Lieven

    A2 - Van Praet, Wout

    A2 - Brems, Lieselotte

    PY - 2017

    Y1 - 2017

    N2 - I

    AB - I

    KW - constructions

    KW - embodiment

    KW - gesture

    KW - interaction

    KW - multimodality

    KW - viewpoint

    U2 - http://doi.org/10.1075/etc.10.2

    DO - http://doi.org/10.1075/etc.10.2

    M3 - Special issue

    VL - 10

    SP - 187

    EP - 345

    JO - English Text Construction

    T2 - English Text Construction

    JF - English Text Construction

    SN - 1874-8767

    IS - 2

    ER -