Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreFigures contemporaines de la transmission
rédacteurs en chefNathalie Burnay, Annabelle Klein
EditionPresses Universitaires de Namur
étatPublié - 2009

Tirtiaux, J. (2009). Figures du projet parental et indécision vocationnelle. Entre liberté et contrainte, la difficile construction du choix d’étude. Dans N. Burnay, & A. Klein (eds.), Figures contemporaines de la transmission (Presses Universitaires de Namur Ed.)
Tirtiaux, Johan. / Figures du projet parental et indécision vocationnelle. Entre liberté et contrainte, la difficile construction du choix d’étude. Figures contemporaines de la transmission. Editeur / Nathalie Burnay ; Annabelle Klein. Presses Universitaires de Namur. Ed. 2009.
@inbook{6fe447f49f394647bb362c7133f7e22e,
title = "Figures du projet parental et ind{\'e}cision vocationnelle. Entre libert{\'e} et contrainte, la difficile construction du choix d’{\'e}tude",
author = "Johan Tirtiaux",
year = "2009",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "Nathalie Burnay and Annabelle Klein",
booktitle = "Figures contemporaines de la transmission",
edition = "Presses Universitaires de Namur",

Tirtiaux, J 2009, Figures du projet parental et indécision vocationnelle. Entre liberté et contrainte, la difficile construction du choix d’étude. Dans N Burnay & A Klein (eds), Figures contemporaines de la transmission. Presses Universitaires de Namur edn.

Figures du projet parental et indécision vocationnelle. Entre liberté et contrainte, la difficile construction du choix d’étude. / Tirtiaux, Johan.

Figures contemporaines de la transmission. Ed. / Nathalie Burnay; Annabelle Klein. Presses Universitaires de Namur. Ed. 2009.

TY - CHAP

T1 - Figures du projet parental et indécision vocationnelle. Entre liberté et contrainte, la difficile construction du choix d’étude

AU - Tirtiaux, Johan

PY - 2009