FAD : quelles stratégies pour garder l'apprenant en ligne ?

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleFrançais
titreActeurs et Objets Commmunicants. Vers une éducation orientée objets ?
EditeurINRP
ISBN (imprimé)978-2-7342-1194-5
étatPublié - 2010
EvénementJOCAIR 2010 - Amiens, France
Durée: 29 juin 20101 juil. 2010

Colloque

ColloqueJOCAIR 2010
PaysFrance
La villeAmiens
période29/06/101/07/10

mots-clés

  • Engineering, computing technology => Multidisciplinary, general others
  • FAD
  • motivation
  • pédagogie

Contient cette citation

Vandeput, E., & Henry, J. (2010). FAD : quelles stratégies pour garder l'apprenant en ligne ? Dans Acteurs et Objets Commmunicants. Vers une éducation orientée objets ? INRP.