Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreEvolutionary Biology: Genome Evolution, Speciation, Coevolution and Origin of Life
EditeurSpringer International Publishing Switzerland 2014
EditionP. Pontarotti (ed.)
Etat de la publicationPublié - 2014

Thèses de l'étudiant

Asexual bdelloid rotifer Adineta vaga submitted to desiccation: gateway to genetic exchanges and mechanisms of extreme resistance.

Author: Hespeels, B., 21 oct. 2016

Superviseur: Van Doninck, K. (Promoteur), Danchin, E. (Personne externe) (Jury), Schön, I. (Personne externe) (Jury), De Bolle, X. (Jury) & Depiereux, É. (Président)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences

Contient cette citation

Hespeels, B., Flot, J-F., Derzelle, A., & Van Doninck, K. (2014). Evidence for Ancient Horizontal Gene Acquisitions in Bdelloid Rotifers of the Genus Adineta (in press). Dans Evolutionary Biology: Genome Evolution, Speciation, Coevolution and Origin of Life (P. Pontarotti (ed.) Ed.). Springer International Publishing Switzerland 2014.