Fabian Bastin, Cinzia Cirillo, Philippe Toint

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

titreETC Conference Strasbourg, Proceedings on CD
    Etat de la publicationPublié - 2004

Discrete choice models

TOINT, P., Cornelis, E., Cirillo, C., Bastin, F., BARTHELEMY, J. & LEGRAIN, L.

1/11/0031/08/15

Projet: Axe de recherche

Thèses de l'étudiant

Trust-region algorithms for nonlinear stochastic programming and mixed logit models