Entretien et amélioration des bâtiments en fonction: le moulin

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

titreLa Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles
rédacteurs en chefVirginie Boulez
Lieu de publicationNamur
EditeurIPW - Institut du Patrimoine wallon
Pages219-221
étatPublié - 2016

Série de publications

NomLes Dossiers de l'IPW
EditeurIPW (Institut du Patrimoine Wallon)
Volume21

Piavaux, M. (2016). Entretien et amélioration des bâtiments en fonction: le moulin. Dans V. Boulez (Ed.), La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles (p. 219-221). (Les Dossiers de l'IPW; Vol 21). Namur: IPW - Institut du Patrimoine wallon.
Piavaux, Mathieu. / Entretien et amélioration des bâtiments en fonction : le moulin. La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Editeur / Virginie Boulez. Namur : IPW - Institut du Patrimoine wallon, 2016. p. 219-221 (Les Dossiers de l'IPW).
@inbook{e0abb1954f3c44d7b52cbdadb2fd71da,
title = "Entretien et am{\'e}lioration des b{\^a}timents en fonction: le moulin",
author = "Mathieu Piavaux",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Les Dossiers de l'IPW",
publisher = "IPW - Institut du Patrimoine wallon",
pages = "219--221",
editor = "Virginie Boulez",
booktitle = "La Paix-Dieu. Du r{\^e}ve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles",

Piavaux, M 2016, Entretien et amélioration des bâtiments en fonction: le moulin. Dans V Boulez (Ed.), La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Les Dossiers de l'IPW, VOL. 21, IPW - Institut du Patrimoine wallon, Namur, p. 219-221.

Entretien et amélioration des bâtiments en fonction : le moulin. / Piavaux, Mathieu.

La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Ed. / Virginie Boulez. Namur : IPW - Institut du Patrimoine wallon, 2016. p. 219-221 (Les Dossiers de l'IPW; Vol 21).

TY - CHAP

T1 - Entretien et amélioration des bâtiments en fonction

T2 - le moulin

AU - Piavaux, Mathieu

PY - 2016

Y1 - 2016

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

T3 - Les Dossiers de l'IPW

SP - 219

EP - 221

BT - La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles

A2 - Boulez, Virginie

PB - IPW - Institut du Patrimoine wallon

CY - Namur

Piavaux M. Entretien et amélioration des bâtiments en fonction: le moulin. Dans Boulez V, Editeur, La Paix-Dieu. Du rêve cistercien au patrimoine vivant. Bilan de vingt ans de fouilles. Namur: IPW - Institut du Patrimoine wallon. 2016. p. 219-221. (Les Dossiers de l'IPW).