Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titreL'informatique et le numérique dans la classe : qui, comment, pourquoi ?
EditeurPresses universitaires de Namur
étatPublié - 2017

Frenay, B. (2017). Enseigner la programmation à l'université : challenges didactiques et pédagogiques. Dans L'informatique et le numérique dans la classe : qui, comment, pourquoi ? Presses universitaires de Namur.
Frenay, Benoît. / Enseigner la programmation à l'université : challenges didactiques et pédagogiques. L'informatique et le numérique dans la classe : qui, comment, pourquoi ?. Presses universitaires de Namur, 2017.
@inbook{b746fb4af1304d12a844e966778d9ed5,
title = "Enseigner la programmation {\`a} l'universit{\'e} : challenges didactiques et p{\'e}dagogiques",
author = "Beno{\^i}t Frenay",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "L'informatique et le num{\'e}rique dans la classe : qui, comment, pourquoi ?",
publisher = "Presses universitaires de Namur",

Frenay, B 2017, Enseigner la programmation à l'université : challenges didactiques et pédagogiques. Dans L'informatique et le numérique dans la classe : qui, comment, pourquoi ?. Presses universitaires de Namur.

Enseigner la programmation à l'université : challenges didactiques et pédagogiques. / Frenay, Benoît.

TY - CHAP

T1 - Enseigner la programmation à l'université : challenges didactiques et pédagogiques

AU - Frenay, Benoît

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre

BT - L'informatique et le numérique dans la classe : qui, comment, pourquoi ?

PB - Presses universitaires de Namur

Frenay B. Enseigner la programmation à l'université : challenges didactiques et pédagogiques. Dans L'informatique et le numérique dans la classe : qui, comment, pourquoi ?. Presses universitaires de Namur. 2017