Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreL¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la réussite.
rédacteurs en chefPôle Européen, de Bruxelles
Lieu de publicationLiège
EditeurCifal
Pages68-77
Nombre de pages10
ISBN (imprimé)2-87130-206-5
étatPublié - 2005

Romainville, M. (2005). Enjeux, problèmes et dispositifs de l'orientation et de la réorientation des étudiants dans l'enseignement supérieur. Dans P. Européen, & D. Bruxelles (eds.), L¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la réussite. (p. 68-77). Liège: Cifal.
Romainville, Marc. / Enjeux, problèmes et dispositifs de l'orientation et de la réorientation des étudiants dans l'enseignement supérieur. L¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la réussite. . Editeur / Pôle Européen ; de Bruxelles. Liège : Cifal, 2005. p. 68-77
@inbook{14be4ab0d2b64433aea009ccb99fa7c0,
title = "Enjeux, probl{\`e}mes et dispositifs de l'orientation et de la r{\'e}orientation des {\'e}tudiants dans l'enseignement sup{\'e}rieur.",
author = "Marc Romainville",
note = "Publication editors : P{\^o}le Europ{\'e}en de Bruxelles Wallonie",
year = "2005",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "2-87130-206-5",
pages = "68--77",
editor = "P{\^o}le Europ{\'e}en and de Bruxelles",
booktitle = "L¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la r{\'e}ussite.",
publisher = "Cifal",

Romainville, M 2005, Enjeux, problèmes et dispositifs de l'orientation et de la réorientation des étudiants dans l'enseignement supérieur. Dans P Européen & D Bruxelles (eds), L¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la réussite. . Cifal, Liège, p. 68-77.

Enjeux, problèmes et dispositifs de l'orientation et de la réorientation des étudiants dans l'enseignement supérieur. / Romainville, Marc.

L¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la réussite. . Ed. / Pôle Européen; de Bruxelles. Liège : Cifal, 2005. p. 68-77.

TY - CHAP

T1 - Enjeux, problèmes et dispositifs de l'orientation et de la réorientation des étudiants dans l'enseignement supérieur.

AU - Romainville, Marc

N1 - Publication editors : Pôle Européen de Bruxelles Wallonie

PY - 2005

Y1 - 2005

M3 - Chapitre

SN - 2-87130-206-5

SP - 68

EP - 77

BT - L¿orientation tout au long de la vie : un tremplin pour la réussite.

A2 - Européen, Pôle

A2 - Bruxelles, de

PB - Cifal

CY - Liège