Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

langueFrançais
titrePatrimoine culturel immatériel
Sous-titreTransmission, documentation, valorisation
rédacteurs en chefFrançoise Lempereur
Lieu de publicationLiège
EditeurPresses Universitaires de Liège
Pages185-193
étatPublié - 2017

Collard, A-S. (2017). Enjeux de la communication numérique sur le Patrimoine Culturel Immatériel: du multimédia au transmédia. Dans F. Lempereur (Ed.), Patrimoine culturel immatériel: Transmission, documentation, valorisation (p. 185-193). Liège: Presses Universitaires de Liège.
Collard, Anne-Sophie. / Enjeux de la communication numérique sur le Patrimoine Culturel Immatériel : du multimédia au transmédia. Patrimoine culturel immatériel: Transmission, documentation, valorisation. Editeur / Françoise Lempereur. Liège : Presses Universitaires de Liège, 2017. p. 185-193
@inbook{af2097adb49944ea9452dbea8929663e,
title = "Enjeux de la communication num{\'e}rique sur le Patrimoine Culturel Immat{\'e}riel: du multim{\'e}dia au transm{\'e}dia",
author = "Anne-Sophie Collard",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "185--193",
editor = "Fran{\cc}oise Lempereur",
booktitle = "Patrimoine culturel immat{\'e}riel",
publisher = "Presses Universitaires de Li{\`e}ge",

Collard, A-S 2017, Enjeux de la communication numérique sur le Patrimoine Culturel Immatériel: du multimédia au transmédia. Dans F Lempereur (Ed.), Patrimoine culturel immatériel: Transmission, documentation, valorisation. Presses Universitaires de Liège, Liège, p. 185-193.

Enjeux de la communication numérique sur le Patrimoine Culturel Immatériel : du multimédia au transmédia. / Collard, Anne-Sophie.

Patrimoine culturel immatériel: Transmission, documentation, valorisation. Ed. / Françoise Lempereur. Liège : Presses Universitaires de Liège, 2017. p. 185-193.

TY - CHAP

T1 - Enjeux de la communication numérique sur le Patrimoine Culturel Immatériel

T2 - du multimédia au transmédia

AU - Collard, Anne-Sophie