Effects of input on written proficiency in L2 English and Dutch: CLIL and non-CLIL learners in French-speaking Belgium

Luk Van Mensel, Amélie Bulon, Isa Hendrikx, Fanny Meunier, Kristel Van Goethem

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

9 Téléchargements (Pure)
langue originaleAnglais
Etat de la publicationNon publié - 2017
EvénementLearner Corpus Research (LCR) - Bolzano, Italie
Durée: 4 oct. 20177 oct. 2017

Une conférence

Une conférenceLearner Corpus Research (LCR)
PaysItalie
La villeBolzano
période4/10/177/10/17

Projets

Activités

  • 1 Participation à une conférence, un congrès

Learner Corpus Research (LCR)

Luk Van Mensel (Poster), , Amélie Bulon (Poster), , Isa Hendrikx (Poster), , Fanny Meunier (Poster), & Kristel Van Goethem (Poster)

5 oct. 2017

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Contient cette citation

Van Mensel, L., Bulon, A., Hendrikx, I., Meunier, F., & Van Goethem, K. (2017). Effects of input on written proficiency in L2 English and Dutch: CLIL and non-CLIL learners in French-speaking Belgium. Poster présenté � Learner Corpus Research (LCR), Bolzano, Italie.