Dynamiques interculturelles et reconnaissance dans l'enseignement secondaire: Rapport intermédiaire: rapport d'activité 2013-2014 et 2014-2015

Claire Baudson, Eveline Charlier (Promoteur), Karine Dejean, Anne-Françoise Santy, Stéphane Leyens (Promoteur), Tatiana Willems, Christine Leclercq

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

Résumé

Ce rapport porte sur une recherche du Centre Interface qui vise à comprendre les relations qu'entretiennent la problématique de l'interculturalité et la question de la reconnaissance au sein des établissements scolaires. Il rend compte du contexte lié à l'interculturalité,de l'objet de recherche, des activités menées par les deux pôles associés (pôle de philosophie et action sociale et pôle pédagogie, des méthodologies mises en oeuvre et des synergies déployées entre eux.
langue originaleFrançais
EditeurCentre Interfaces
Nombre de pages33
Etat de la publicationPublié - sept. 2015

mots-clés

  • interculturalité
  • reconnaissance

Contient cette citation