Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors

Joseph Winkin, D. Dochain, Ph Ligarius

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFacultés Universitaires Notre-Dame de la Paix
étatPublié - 1997

Série de publications

NomFUNDP Publications du Département de Mathématique Rapport 97-01

Winkin, J., Dochain, D., & Ligarius, P. (1997). Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors. (FUNDP Publications du Département de Mathématique Rapport 97-01). Namur: Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix .
Winkin, Joseph ; Dochain, D. ; Ligarius, Ph. / Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors. Namur : Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix , 1997. (FUNDP Publications du Département de Mathématique Rapport 97-01).
@book{a3d5c7ab234b41fdb20c5a2da1a33286,
title = "Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors",
author = "Joseph Winkin and D. Dochain and Ph Ligarius",
year = "1997",
language = "English",
series = "FUNDP Publications du D{\'e}partement de Math{\'e}matique Rapport 97-01",
publisher = "Facult{\'e}s Universitaires Notre-Dame de la Paix",

Winkin, J, Dochain, D & Ligarius, P 1997, Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors. FUNDP Publications du Département de Mathématique Rapport 97-01, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix , Namur.

Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors. / Winkin, Joseph; Dochain, D.; Ligarius, Ph.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors

AU - Winkin, Joseph

AU - Dochain, D.

AU - Ligarius, Ph

PY - 1997

Y1 - 1997

M3 - Other report

T3 - FUNDP Publications du Département de Mathématique Rapport 97-01

BT - Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors

PB - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix

CY - Namur

Winkin J, Dochain D, Ligarius P. Dynamical analysis of distributed parameter tubular reactors. Namur: Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix , 1997. (FUNDP Publications du Département de Mathématique Rapport 97-01).