Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Lieu de publicationNamur
    EditeurFUNDP. Faculté de droit
    Nombre de pages11
    étatPublié - 1999

Série de publications

NomCahiers de la faculté de droit de Namur
    Volume14

Ntampaka, C. (1999). Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles. (Cahiers de la faculté de droit de Namur; Vol 14). Namur: FUNDP. Faculté de droit.
    Ntampaka, Charles. / Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles. Namur : FUNDP. Faculté de droit, 1999. 11 p. (Cahiers de la faculté de droit de Namur).
    @book{c2e1636be61047e692328eb3b3f5ddfb,
    title = "Droit et croyances populaires dans les soci{\'e}t{\'e}s africaines traditionnelles",
    author = "Charles Ntampaka",
    note = "Publication code : *FP SB76/14",
    year = "1999",
    language = "Fran{\cc}ais",
    series = "Cahiers de la facult{\'e} de droit de Namur",
    publisher = "FUNDP. Facult{\'e} de droit",

Ntampaka, C 1999, Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles. Cahiers de la faculté de droit de Namur, VOL. 14, FUNDP. Faculté de droit, Namur.

Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles. / Ntampaka, Charles.

Namur : FUNDP. Faculté de droit, 1999. 11 p. (Cahiers de la faculté de droit de Namur; Vol 14).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles

AU - Ntampaka, Charles

N1 - Publication code : *FP SB76/14

PY - 1999

Y1 - 1999

M3 - Livre

T3 - Cahiers de la faculté de droit de Namur

BT - Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles

PB - FUNDP. Faculté de droit

CY - Namur

Ntampaka C. Droit et croyances populaires dans les sociétés africaines traditionnelles. Namur: FUNDP. Faculté de droit, 1999. 11 p. (Cahiers de la faculté de droit de Namur).