Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
Nombre de pages54
étatPublié - 2006

Coipel, M. (2006). Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Coipel, Michel. / Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2006. 54 p.
@book{1aaf1c7f85634b789286eff89cbe8a1d,
title = "Droit des soci{\'e}t{\'e}s approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes l{\'e}gaux",
author = "Michel Coipel",
note = "Publication code : FPCB0621/2006/01",
year = "2006",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Coipel, M 2006, Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux. / Coipel, Michel.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux

AU - Coipel, Michel

N1 - Publication code : FPCB0621/2006/01

PY - 2006

Y1 - 2006

M3 - Syllabus

BT - Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Coipel M. Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: textes légaux. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2006. 54 p.