Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
étatPublié - 2006

Coipel, M. (2006). Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Coipel, Michel. / Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2006.
@book{477c2c679ab240739eaccf90b31c6fd8,
title = "Droit des soci{\'e}t{\'e}s approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation",
author = "Michel Coipel",
note = "Publication code : FPCB0521/2006/02",
year = "2006",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Coipel, M 2006, Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation. / Coipel, Michel.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2006.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation

AU - Coipel, Michel

N1 - Publication code : FPCB0521/2006/02

PY - 2006

Y1 - 2006

M3 - Syllabus

BT - Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Coipel M. Droit des sociétés approfondi: la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL: documentation. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2006.