Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
étatPublié - 2008

Coipel, M. (2008). Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Coipel, Michel. / Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2008.
@book{0eb2bdc237e74b75b860ada3507cfdbb,
title = "Droit des soci{\'e}t{\'e}s approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation",
author = "Michel Coipel",
note = "Publication code : FPCB0621/2008/02",
year = "2008",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Coipel, M 2008, Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation. / Coipel, Michel.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2008.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation

AU - Coipel, Michel

N1 - Publication code : FPCB0621/2008/02

PY - 2008

Y1 - 2008

M3 - Syllabus

BT - Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Coipel M. Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : documentation. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2008.