Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
Nombre de pages41
étatPublié - 2008

Coipel, M. (2008). Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Coipel, Michel. / Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2008. 41 p.
@book{3c15e5c375ff44f2803fa1bc1883b793,
title = "Droit des soci{\'e}t{\'e}s approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes l{\'e}gaux",
author = "Michel Coipel",
note = "Publication code : FPCB0621/2008/01",
year = "2008",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Coipel, M 2008, Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux. / Coipel, Michel.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux

AU - Coipel, Michel

N1 - Publication code : FPCB0621/2008/01

PY - 2008

Y1 - 2008

M3 - Syllabus

BT - Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Coipel M. Droit des sociétés approfondi : la gestion des entreprises ayant pris la forme de SA ou de SPRL : textes légaux. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2008. 41 p.